Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jamie Mérédith Pelletier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Mérédith Pelletier

Jamie Mérédith Pelletier


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : À l'hôpital avec Jesse

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 19:08

Identité :

Nom : Pelletier
Prénom : Jamie Mérédith
Surnom : Jamie
Sexe : Féminin
Emploi : patineuse artistique
Age : 27 ans

Physique :

Description physique : Jamie Mérédith est une femme mince et malgré sa petite taille elle a l stature d'une grande dame. Elle a les cheveux mi-long brun et les yeux brun également . Elle est très mince puisqu'elle est patineuse artistique et elle s'entraine beaucoup. Peut-être un peu moins mince , maintenant puisqu'elle viens d'avoir un enfnt.
Acteur incarnant votre personnage : Jamie Salé (patineuse artistique)


Caractère :

Qualités : Jamie est une femme généreuse , souriante , amiquale , social
Défauts : Elle n'est pas asssez spontaner elle est un peut trop sérieuse parfois
Goûts : Elle aime le patinage artistique depuis qu'elle est tout jeune . elle
adore être avec son mari et son fils . Elle aime la nouveauté.. Elle aime beaucoup de chose.


Histoire :

Votre Histoire : ( Au moins 15 lignes )

Jamie Mérédith est né le 14 Janvier 1982 en pleine grise de verglas. Elle est la plus vieille d'une famille de trois filles. Très vite elle montre des aptitudes pour devenir une grande patineuse artistique. A l'âge de 4 ans elle commence à faire de cours de patinage artistique avec un professeur privé au canada, La petite Jamie apprend rapidement et a l'âge de 16 ans elle se cherche un partenaire et c'est cette année qu'elle rencontre David Mathieu Pelletier (David Pelletier), Jamie est tout de suite tombé amoureuse de lui. Et deux ans plus tard David et Jamie ne formeront pas seulement un couple sur la glace, mais dans la vraie vie aussi. Été comme hiver les deux jeunes amoureux s’entrainent pour devenir champion du monde en patinage artistique. Depuis maintenant 6 ans Jamie et David son venu au États-Unis pour pofinié leur technique. Le 30 Décembre 2005, David et Jamie se marièrent et ce fut encore plus le début de la gloire pour le jeune couple. Ils furent médaillers d'or et ils sont maintenant champions du monde. Ils sont maintenant a la place dont ils ont toujours rêvé et ils filent le parfait bonheur en amoure aussi. Alors quoi demander de plus. Quelque année plus tard ils décident de passé professionnelle et d'arrêté un peu la compétition pour se consacré a leur famille et réalisé un rêve qu'ils ont depuis longtemps fondé une famille. Au mois de Novembre 2007, Jamie donne naissance à un petit garçon qu’ils prénommeront Jesse William Pelletier (Jesse Pelletier). Les trois premier mois de Jesse se passèrent normalement, mais alors que Jamie s'amusaient avec son fils elle remarqua que le jeune garçon avait quelque tache rouge un peu partout sur le corps inquiète, elle préfère l'amener a l'hôpital et depuis que Jesse a quatre mois rien ne vas plus, Jesse est tout le temps a l'hôpital. Jamie et David sont de plus en plus inquiet et ils ne savent plus quoi faire pour savoir se que Jesse a. Car à chaque fois qu'un médecin l'examine il dise qu'il na rien de grave et lui prescrive un médicament pour le guérir et ses toujours de pire en pire. Alors ils sont tourner vers l'équipe de House pour qu’ils réussissent à trouver se que Jesse a...


Dernière édition par Jamie Mérédith Pelletier le Dim 23 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 19:35

Bienvenu parmi nous =)

Avant de valider, j'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre pour parler du bébé qui est malade pendant les scènes? Tu vas toujours être avec lui? (Il faut faire attention vu que le personnage malade n'est pas ton personnage)


- Et essaie de corriger les quelques fautes que tu as faites dans la partie histoire ;) -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 20:25

Ahhh lol excellent tu nous introduit des artistes connus :P
Tu fais du patinage toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Mérédith Pelletier

Jamie Mérédith Pelletier


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : À l'hôpital avec Jesse

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 21:18

Oui j'en fais depuis que j'ai trois ans ...



Et pour répondre a ta questions Lisa , je vais toujours être avec mon fils quand il sera hospitalisé ... Une mère n'abandone jamais son fils malade ... Alors pas d'inquiétude la dessus , vous aller toujours avoir les dernière nouvelle de l'était de Jesse , par mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Mais vous allez pas vous relayer avec ton chéri ? Parce que 24h/24 à l'hôpital ça va devenir chiant xD


Et t'es fan de ce couple de patineurs du coup ? Ou t'as pris juste au pif comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Mérédith Pelletier

Jamie Mérédith Pelletier


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : À l'hôpital avec Jesse

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 21:34

Je vais voir quand je vais commencer a poster se qui est le mieux .

Et oui je suis fan de ses deux patineurs. Se sont mes idole je voudrais me rendre au niveau ou ils sont présentement avec mon partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 21:36

D'accord, ça marche =)

Je valide la fiche :sourit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Jamie Mérédith Pelletier

Jamie Mérédith Pelletier


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : À l'hôpital avec Jesse

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 21:36

Merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 22:19

oki hihi ça doit être kiffant de jouer ses idoles xD

Volly je pourrai faire la femme de Alan Rickman ? :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Mérédith Pelletier

Jamie Mérédith Pelletier


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : À l'hôpital avec Jesse

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier EmptyDim 23 Aoû - 22:20

oui c'est vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Mérédith Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mérédith Pelletier   Jamie Mérédith Pelletier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Mérédith Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Mathieu PELLETIER - TERMINE-
» Meredith: The ComeBack ;)
» Présentation de Meredith Grey [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit