Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tara Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Williams

Tara Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Tara Williams Empty
MessageSujet: Tara Williams   Tara Williams EmptyDim 23 Aoû - 18:36

Identité :

Nom : Williams
Prénom : Tara
Surnom : //
Sexe : Féminin
Emploi : Secrétaire
Age : 44 ans

Physique :

Description physique : Tara est une femme relativement grande, minde et très mignone. Elle n'a pas de tatouage, pas de percing, elle est très naturelle et entretient son corps comme une femme qui se respecte. Les cheveux bruns et les yeux de la même couleur, elle sait que cela est commun, mais que voulez-vous qu'elle fasse? Elle est née comme ça...
Acteur incarnant votre personnage : Sandra Bullock


Caractère :

Qualités : Généreuse, gentille et silencieuse
Défauts : Réservée, timide et pudique
Goûts : Fan de Hugh Jackman, fan des Goo Goo Dolls, fan de Bon Jovi et fan cachée des Backstreet Boys, elle aime le jardinage, la nature et faire un petit jardin l'été dans sa cour.


Histoire :

Votre Histoire : Née un certain 21 juillet 1965 à Boston, Tara Williams eu une enfance adorable. Elle adorait l’école au primaire, mais rendue au secondaire, comme la majorité des adolescents, elle a commencé à moins aimer. Enfant unique, ses parents était de bonnes personnes. Son père, Matthew, était boulanger et sa mère, Penelope, était une pâtissière. Je dis « était », car ils sont décédés, tous les deux dans un accident de la route alors que Tara avait 17 ans. Suite à la mort de ses deux parents, elle se retrouva orpheline. Sans repère, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Prise en charge par sa grand-mère, qui était veuve, Tara a su remonter la pente tranquillement. Ça n’a pas été facile, mais au moment où elle allait mieux, sa grand-mère mourra suite à une longue maladie. Se retrouvant seule, une fois de plus à 19 ans, Tara décida de partir. Changer de vie, changer de ville, changer d’atmosphère, c’est ce qu’il lui fallait pour passer au travers ce deuxième drame. C’est alors, seule, qu’elle partie avec une valise et de l’argent. Elle se trouva un emploi dans une boulangerie et alla à l’école.

Un soir, alors qu’elle avait 21 ans, elle rencontra un homme chez une amie. Tous les deux, ça tout de suite cliqué. Trois mois après leur première rencontre, ils formèrent un couple. Vincent, un jeune soldat de l’armée américaine, vivait avec Tara, dans l’appartement de cette dernière. À l’âge de 25, Tara devient secrétaire et toujours la même année, le soir de la fête de Tara, Vincent la demanda en mariage. Heureuse, Tara accepta et tous les deux se marièrent quelques mois plus tard. Un petit mariage bien simple, c’est ce qu’ils désiraient tous les deux. Moins d’un an après leur mariage, Tara accoucha de leur premier enfant, un beau petit garçon, qu’ils appelèrent Félix.

Quatre ans plus tard, Vincent fut appelé pour partir en guerre et il ne pouvait pas dire non, car il s’était engagé dans l’armé et sa décision était irréversible. C’est avec peur et tristesse que Tara alla le reconduire à l’aéroport avec leur fils de 3 ans. Les dernières minutes avant le départ de son mari fut pénible, mais elle n’avait pas le choix, elle devait le laisser partir. Un dernier baiser et Vincent parta pour une longue mission de six mois dans un pays dangereux et étranger. Un matin, trois mois après le départ de son mari, on cogne à la porte. Tara alla répondre et vit un homme de l’armée. Elle le regarde et celui-çi lui annonça la nouvelle. Son mari venait de se faire tuer en Irak par l’explosion d’une bombe artisanale. Ne sachant plus où mettre la tête, elle s’éffondra suite à cette nouvelle, mais elle devait rester forte, forte pour son fils. Forte pour se fils de 3 ans qui ne connaîtra jamais son père. Savoir su qu’elle aura été veuve à 29 ans, elle ne se serait jamais mariée et elle n’aurait jamais eu un fils qui ne connaitra jamais son père. Elle était maintenant seule, seule à élever son fils. Le pire dans tout ça, c’est que son couple allait vraiment très bien et Vincent adorait énormément son fils.

Depuis, quinze ans après le mort de son mari, Tara fait tout pour que son fils soit heureux. Félix a aujourd’hui 18 ans et dès l'âge de quatre ans il a demandé à sa mère où se trouve son père. Ne pouvant pas lui mentir, Tara lui dit la vérité. Elle lui a dit qu’il était mort en faisant ce qu’il aimait et en sauvant des gens. C’est alors que le petit prend son père pour son héro. Elle ne pouvait pas se permettre de sombrer dans la dépression. C’est pourquoi qu’elle est restée forte pour son fils.

Côté vie sentimentale, Tara ne bouge pas. Elle reste seule et ne vit que pour son fils. Elle veut qu’il soit heureux et qu’il voit qu’elle l’aime. Elle ne veut pas amener les hommes à la maison, car elle ne veut pas qu’aucun homme remplace Vincent dans la vie de Félix. Il est certain qu’il lui arrive parfois de vouloir un peu de réconfort, mais elle n’ose pas partir et n'a jamais laissé son fils à une gardienne pour sortir et rencontrer des tas d’hommes. De nos jours, il arrive tellement de drame. Il ne serait pas temps qu’elle rencontre un homme qui l’enlèverait et que son fils se retrouve en centre d’accueil. Elle a vécu sans parent dès l’âge de 17 ans, il est donc normal qu’elle ne veuille pas que son fils se retrouve seul, sans parent, sans famille, et sans repère. Aujourd'hui, même si son fils est assez grand, elle n'a pas le force de refaire sa vie, car elle sait que jamais elle trouvera l'homme qu'elle a perdu.

Ayant détecté une bosse sur son sein droit, elle se rend à l'hôpital passer des tests et c'est à ce moment que sa vie est chamboulée à tout jamais. Atteinte du cancer du sein, elle a arrêté de travailler... survivra-t-elle à son cancer? Seul l'avenir le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Tara Williams Empty
MessageSujet: Re: Tara Williams   Tara Williams EmptyDim 23 Aoû - 19:01

Bienvenue =D

Ta fiche est très bien, c'est super complet en tout cas :sourit:

Je la valide, bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Tara Williams

Tara Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Tara Williams Empty
MessageSujet: Re: Tara Williams   Tara Williams EmptyDim 23 Aoû - 19:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tara Williams Empty
MessageSujet: Re: Tara Williams   Tara Williams EmptyDim 23 Aoû - 19:23

Ooouuuaaaa elle tue ta fiche de présentation !! ^^

Sérieux j'aime beaucoup, bon il y a quelques fautes par-ci par-là mais bon, on va pas en chier une galette (Mewww comment que tu parle sérieux !) :heummm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Williams Empty
MessageSujet: Re: Tara Williams   Tara Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit