Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dr Chris Teu..Taub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyJeu 16 Juil - 22:07

Identité :

Nom : Taub
Prénom : Chris
Surnom : Teub ou le nain
Sexe : (Indéfini mdrr) Masculin
Emploi : Médecin au département diagnostique, petit employé de House.
Age : 44 teubs (oui chez les Teubs, ça se compte en teubs)

Physique :
Est-on vraiment obligé de parler de son physique? x)

Description physique : Bon allez quand même:
Le docteur Taub (tout de suite c'est déjà plus classe ^^) est un homme (du moins je crois..) de petite taille (j'pense que c'est pareil pour ses organes, sauf son nez bien sûr..), brun (enfin c'est la couleur que j'ai pu identifier sur les 2 cheveux qui se battent en duel sur son crâne de teub), bon en gros il a un physique assez ingrat, cherchons pas plus loin.
Acteur incarnant votre personnage : Peter Jacobson (j'suis fière de m'en rappeler xD)


Caractère :

Qualités : Toujours docile (oui le teub est un bon chien). Bien qu'il soit un brillant médecin il n'est pas très sûr de lui (normal avec une tronche pareille..), malgré tout il se bat jusqu'au bout pour ses patients, qu'il respecte toujours (enfin pas tous mais il finit par les respecter tous au final, bref cette phrase sert strictement à rien mais bon c'est ça être teub). Il sort souvent de bonnes idées lors des différentiels (si si je vous assure, mais bon comme le teub n'a pas la voix qui porte assez loin, personne ne l'entend. C'est dur d'être une teub.)
Défauts :] Enh la la il a triché!! Oui déjà il a trompé sa femme (purée j'suis surprise que se soit pas le contraire xD), il a fait croire à House qu'il avait réussi à dégoter le String de Cuddy (nan mais laisse teuber Teub, y'a que House qui arrive à l'avoir) et il a fait croire que l'idée du rat était son idée, alors que c'était l'idée de Kutner. pff vilain Teub!
Goûts : Lui il en a surement (j'veux dire pas lui-même parce que beurk) , mais sa femme en revanche...LOL


Histoire :


Votre Histoire : Chirurgien plastique, il a démissonné pour tenter d'étouffer son infidélité et éviter tous scandales.. Il postule alors pour être membre de l'équipe du brillant House. Malgré des méthodes quelques peu crapuleuses, il sera finalement engagé. Bien qu'assez discret (bon ok sauf son nez..), sa présence dans l'équipe n'en ai pas moins négligeable. Il s'appuie énormément sur l'opinion de House (bah en même temps c'est House qui pourrait s'appuyer sur lui, vu sa taille il pourrait servir de canne).
Il sera berné par un de ses anciens collègues, qui a failli lui soutirer de l'argent en échange d'un investissement dans une société fictive. Pour cela, il ira même jusqu'à démissionner de son poste chez House.
Alors que l'annonce du décès de Kutner ravage les autres médecins, lui fait comme s'il n'était pas touché par cette disparition et s'occupe seul (enfin presque) du couple de patients admis. Mais ce "désintéressement" se révèlera n'être qu'une façade. Il n'assistera pas aux obsèques de son ami mais s'effondrera, seul, dans les couloirs de l'hôpital (le seul moment ou il nous fait pas pleuré...de rires, ou pitié, c'est à vous de voir..)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 18:35

WOooW! (et pas Oooooh! LoL)

C'est hard comme présentation (mais en fait tellement vrai ^^)

Respectons teub TAUB juste ici lol

--> Fiche Validée!! ::-D:

(Et mets-nous un avatar Nuw' ^^ --> si t'en as pas va voir dans multimédia j'en ai fait la dernière fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 19:53

C'est une présentateub digne de Teub nan? mdrr

J'ai fait un avatar mais par contre j'arrive pas à l'ajouter, et oui quand on est teub on est teub :aïe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 19:56

trop mdr la présentation contente d'avoir un Taub :mdrrr: :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : à la maison ou au bloc

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 19:57

Ah ouaiii :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: elle est énorme cette présentation ^^
Moi jdis vive teu .... euh Taub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-platonik-love.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 20:03

j'suis sure que tout le monde s'arraché le role de Taub, il devait y avoir foule, la queue, castings et tout, genre A la recherche de la Nouvelle Teub et c'est la plus teub qu'a "gagne" xD

Ravie que Taub vous fasse autant d'effets !! Vous avez fait rougir mon nez, j'sais plus ou me mettre...Cuddy!! LOL

(mdrr Cuddy/Volly (j'sais pas trop comment t'appelr lool) l'avatar que t'a fait de teub j'voulais en faire un avec cte photo mdrrr, tete de teub derriere son ordi, on diré une povre teub egaree (enfin on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 20:39

LoL Teub superstar :ptdrr:

Pour l'avatar je vais faire un petit topic pour expliquer comment le mettre en grand (pour pas avoir de problemes par la suite ^^)

--> Et fait toi plaisir pour l'avatar x) (Je ne te cache pas que j'ai hâte de le voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:38

Alors il vous plait mon avatar? (Bon sauf Volly qui veut frapper son ordi ^^)
Il est pas laid mon Teub? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : à la maison ou au bloc

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:42

OOOOOOHhhH perso jle surkiff ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-platonik-love.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:46

Ah j'savais bien que vous l'aimeriez, il est tellement "teubant" :lol:
Attention vous avez de la bave là, juste là
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : à la maison ou au bloc

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:49

Mdr ... qui ?? Moi de la bave ??
Ah non je ne crois Dr Taub ^^ ... le seul qui me fait baver c'est DR M ... :hheeeuuuu: .... fin peu importe, Dr Taub vous ne me faites pas baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-platonik-love.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:55

:shock: :sniffff: JVEUX QU'ON ME KIFFE!!!!!!!! Puisuqe c'est comme ça j'vais me teubicider (monte sur une chaise)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : à la maison ou au bloc

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 22:58

Lol --' euh .... je sais pas si d'une chaise tu vas te teubicider ^^ ..... Et puis vous avez encore votre femme non ?? Elle vous surkiff pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-platonik-love.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 23:32

Ah oui ma femme !!! Mdr!! Bah une chaise c'est suffisament haut pour moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : à la maison ou au bloc

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 23:34

Mdr ah ouiiiiii c'est vrai :P .... vu votre petite taille

Bref, votre femme est surement trèèèès simpathique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-platonik-love.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub EmptyVen 17 Juil - 23:39

Elle du courage surtout!! mdrr. J'peux pas jouer à cache-cache avec elle, elle me trouve jamais 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Chris Teu..Taub   Présentation Dr Chris Teu..Taub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dr Chris Teu..Taub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'Allison Cameron
» Présentation de Meredith Grey [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit