Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sam Carr

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Carr

Sam Carr


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 57
Localisation : pas loin

Sam Carr Empty
MessageSujet: Sam Carr   Sam Carr EmptyDim 1 Aoû - 12:00

oups j'avais oublié, je m'y colle :rougiit:

Identité :

Nom : Carr

Prénom : Sam

Surnom :

Sexe : Féminin

Situation : En couple avec James Wilson (elle a été sa première femme)

Emploi :Radiologiste

Age : 42

Physique :

Description physique :

Acteur incarnant votre personnage : Cynthia Wtros


Caractère :

Qualités :supporter house

Défauts :

Goûts :


Histoire :

Votre Histoire : Le Dr Samantha Carr est la première ex-femme de Wilson. Mariés très jeunes, leur relation s'est vite détériorée à cause du manque de communication dans le couple. Wilson a découvert qu'elle demandait le divorce par courrier alors qu'il assistait à un congrès. C'est lors de cet événement que House et Wilson ont sympathisé.

Sam Carr réapparait dans la vie de Wilson plusieurs années après, au hasard des rencontres sur Internet. Rapidement, ils se remettent en couple, ce que House voit d'un très mauvais œil. Mais le couple tient bon, si bien que Wilson pousse House à quitter leur appartement commun pour retourner dans son ancien domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Carr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit