Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allison Cameron (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43
Localisation : Au Urgence de Princeton-Plainsboro

Allison Cameron (fini) Empty
MessageSujet: Allison Cameron (fini)   Allison Cameron (fini) EmptyVen 23 Juil - 19:32

[HS] : Je fais ma présentation maintenant car je ne pourrais pas la faire avant au moins deux semaines. Cause vacances.

Identité :

Nom : Cameron.
Prénom : Allison.
Surnom : /
Sexe : Féminin.
Emploi : Chef du Département des Urgences.
Age : 29 ans.

Physique :

Description physique : J'étais brune mais je me suis teint les cheveux en blond. Je suis de taille moyenne et d'un poids normal. J'ai les yeux d'un bleu magnifique (Robert Chase ne pourra pas dire le contraire) et je suis hypermétrope.
Acteur incarnant votre personnage : Jennifer Morrisson.


Caractère :

Qualités : Je suis connue pour mon honnêteté, ma sincérité, mon idéalisme et mon éthique. Je gagne facilement la confiance des personnes autour de moi. House m'enverra d'ailleurs souvent vers les patients pour qu'ils soient consentant pour des tests qu'ils ne voulaient pas faire au départ.
Défauts : Je suis quelque'un de sentimentale, trop parfois. Je suis également assez timide.
Goûts :
  • Aime : Le Dr Robert Chase, les personnes dans le besoin, mon job (nouveau comme ancien), et...... Le Dr Gregory House.

  • N'aime pas : Annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ainsi qu'aux familles, mentir.



Histoire :

Votre Histoire : Avant de travailler à Princeton-Plainsboro, j'étais médecin stagiaire à la clinique de Mayo et je fus l'une des meilleures étudiantes de ma promotion à l'école de médecine. je viens du Middle West des Etats-Unis, et j'ai un frère.
Lors de mon arrivée à Princeton-Plainsboro, j'intègre le département des Diagnostics dirigé par le Dr House au côté du Dr Chase (le Dr Foreman arriva six mois après moi).
House dit qu'il m'a embauchée pour mon physique. Ma motivation pour être médecin est selon lui le fait que je dissimule une blessure. Mais au finale, House à vu en moi une diagnosticienne méritante et douée.
Malgré mon caractère aimable et sincère, j'ai vécu des expériences traumatisantes plus tôt dans ma vie. En effet, je suis tombé amoureuse d'un homme mourant que j'épousa à l'âge de vingt et un ans. Six mois plus tard mon mari mourra de suite à son cancer.
Dès mes débuts au département du Dr House, je commençai un jeu tendu du chat et de la souris avec celui-ci. Je réussis même à avoir un dîner avec lui, et plus tard à un baiser (même si ma véritable intention était de détourné l'attention de House). Cette attirance que j'avais pour House s'atténuera avec le temps, a contrario de mes sentiments à l'égard de Chase.
Alors que Foreman a prit la décision de démissionné et que House décida de viré Chase, je suis temporairement l'unique collègue de House. Je décidai donc de prendre moi aussi ma démission. De suite à cette décision, j'ai été retrouvé Chase et nous commençons à sortir véritablement ensemble.
Quelques temps plus tard, le Dr Cuddy nous réembaucha. Chase ira en chirurgie et moi je deviens la Chef du Département des Urgences. J'ai essayé de protéger les candidats pour les postes de médecin dans le service des diagnostiques, surtout le Dr Jeffrey Cole que House décidera de critiqué à cause de ses croyance. Foreman, quant à lui retournera au département des diagnostiques (accompagné du Dr Chris Taub, du Dr Rémy Hadley et du Dr Lawrence Kutner, trois nouveaux médecins). Bien que j'aie quitté le département de House, Chase et Foreman remarquent que je suis toujours très impliquée dans l'équipe. Ceci s'explique par le fait que les énigmes médicales me manquent, mais je que je ne voulait pas revenir au département des diagnostiques à cause de House.
J'ai été un peu touché par le décès de la petite-amie du Dr James Wilson, le Dr Amber Volakis. J'ai surtout été touché par la souffrance qu'avait le Dr Wilson. Je savait se qu'il pouvait ressentir car j'ai vécu la même chose quelques années auparavant, et j'ai essayé en vain de le dissuader de partir de l'hôpital Princeton-Plainsboro.
Plus tard, Chase me demanda en mariage. Un mariage un peu précipité car à ce moment-là nous pensions tous que le Dr Kutner c'était donné la mort. Malgré la réticence que j'avais, j'ai finalement accepté. Au même moment que nous smmes mariés, le Dr House, accompagné de son meilleur ami le Dr Wilson, va à l'asile psychiatrique de Mayfield, à cause hallucination à cause de la Vicodin.
Peu de temps après, Chase et moi apprenions que notre mariage n'était pas légal. Je refusai la nouvelle demande de mariage de Chase car je voulais d'abord que le prêtre soit retrouvé et que toute cette histoire soit finie. Peu après, je décidai de partir sans en parler à Chase pour faire le point sur tout ce qui se passait dans ma vie. je partis donc chez mes parents et je laissai Robert seul à Princeton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Cameron (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Cameron (en cours)
» Présentation d'Allison Cameron
» Remy Hadley (fini)
» [ FINI ]Anna Krager
» Présentation de Meredith Grey [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit