Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peter Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Grey

Peter Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Peter Grey Empty
MessageSujet: Peter Grey   Peter Grey EmptyVen 19 Fév - 19:51

Identité :

Nom :Grey
Prénom :Peter
Surnom :Grincheux
Sexe :Masculin
Emploi :patient
Age :32ans

Physique :

Description physique :Bien en fait il n'y a pas grand-choses à dire, Ce qu'on peu remarqué en premier lieu c'est qu'il est nain. Il a les cheveux bruns et une légère barbe. Ses yeux son vert. Il tire la tronche de temps en temps ce qui le fait ressembler a Grincheux .

Acteur incarnant votre personnage :Peter Dinklage

Caractère :

Qualités :Amicale, toujours à l'écoute des autres, il dit toujours ce qu'il pense .
Défauts : Rechigne a faire les tâches ingrates, il lui arrive d'être bougon .
Goûts :Aime : Les films fantasy, les pizzas, passer du temps avec ses amis, ses parents, il fait un peu de modélisme sur des petites figurines.
N'aime pas : les gens qui lui proposent des chaises pour enfants dans les restaurants, la religion, les repas de familles, la politique



Histoire :

Votre Histoire :Peter est nain, ce qui lui a value une sur-protection de la part de ses parents quitte à moins s'occuper ses frères et soeur qui sont un peu jaloux de lui. Il a toujours été étouffé par cette cloche d'amour et de sûreté, c'est à 18 ans qu'il part pour son premier stage de survie dans le pays risquer qu'est l'Afrique, ses parents ne sont pas ravi, mais pour lui c'est une sensation de liberté, une manière de prendre son envole. Quand il revient il changea de voie professionnelle et s'engagea dans la médecine, ses proches sont même surprirent, car il n'avait jamais songé à ce métier avant, une chose avait dû se passer pendant son stage, mais il refusait d'en parler. Une fois ses études finies il chercha du travail dans pas mal d'hôpitaux sans grands résultats. Les employeurs n'avaient pas besoin de ses services, en vérité c'est qu'une personne naine ne ferait que les encombrer, il en était réduis à prendre un post de soigneur dans une équipe sportive. Un Jour son père qui était allé à l'hôpital pour une simple visite médicale, revint à la maison informent sa famille qu'il avait un probablement cancer et qu'il attendait les résultats. Après avoir pleuré un bon moment, le père de Peter l'entraîna ce dernier dans la cuisine et lui fit part d'une nouvelle qu'il considérait importante. Il avait parlé de lui au docteur des problèmes de son fils pour trouver un travail en raison de son handicap et ce dernier avait conseillé un docteur reconnu qui se fichait du handicap des gens. Peter fut étonné de la façon dont son père avait dit cela, il avait appris qu'il avait un cancer tout de même et il avait l'air de s'en ficher, mais Peter accepta de passer un entretien. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le bureau de House, mais avant même d'avoir pu lui dire un seul mot il tomba la tête la première tentant de se rattraper avec le bureau, mais la seule chose qu'il fit c'est de faire tomber quelques affaires du médecin dont sa balle de tennis.


Dernière édition par Peter Grey le Dim 21 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grey

Peter Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptyVen 19 Fév - 23:09

C'est terminé, enfin je pense s'il y a des choses à revoir dit le moi je cherche toujours à m'améliorait :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptySam 20 Fév - 0:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum :give5:

Alors plusieurs petites remarques ^ ^

Sur le forum nous tenons à rester dans l'esprit House MD, alors la liste des médecins jouables est très restreinte (seulement les personnages prévus ici )
Donc les personnages médecins inventés ne sont pas pris sur ce forum.

Tu peux toutefois jouer un patient avec ce personnage, il n'y a aucun problème et ce sera avec plaisir (d'ailleurs le personnage promet d'être intéressant ;) )

Et sinon, pense à aller lire le règlement du forum, tu y verras quelques indications.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, Nuwanda (Gregory House) et moi-même y répondrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Peter Grey

Peter Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptySam 20 Fév - 17:48

Oki, no souci :^^: c'est modifié je suis en train de régler l'Avatar et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptySam 20 Fév - 18:08

Je viens de relire, mais l'entretien concerne qui? House ou une autre personne? (Essaie de préciser ce point ;) )

Sinon, comme tu es patient, il serait bien aussi de dire en deux où trois lignes comment ton personnage se retrouve à Princeton.

Voila voila :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Peter Grey

Peter Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptyMar 23 Fév - 1:24

c'est édité :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptyJeu 25 Fév - 19:57

Okay ça marche comme ça (mais ton personnage ne rentrera pas dans l'équipe, soyons clairs, seuls les personnages prévus peuvent être médecin ^^)

Amuse toi bien parmi nous! Et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions à nous poser :^^:

Fiche validée!

(Pense à mettre un avatar en 320*200 ou 400*200 au fait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Peter Grey

Peter Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptyJeu 25 Fév - 20:02

oui, aucun souci. par contre normalement c'est un vava qui est a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey EmptyJeu 25 Fév - 20:13

Okay, envoie moi ton image par mp alros et je vais la mettre moi meme :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Contenu sponsorisé





Peter Grey Empty
MessageSujet: Re: Peter Grey   Peter Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ##Grey Antomy, New Life##
» Présentation de Meredith Grey [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit