Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alvin CUDDY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alvin CUDDY Empty
MessageSujet: Alvin CUDDY   Alvin CUDDY EmptySam 3 Oct - 23:48

Identité :

Nom : CUDDY
Prénom : Alvin
Surnom : Al
Sexe : Masculin
Emploi : Pédiatre à la retraite
Age : 72 ans

Physique :

Description physique : Pas très grand pour un homme, à peine 1,75m
Acteur incarnant votre personnage : Dustin Offman (imposé pour le RPG)


Caractère :

Qualités : Patient avec les enfants. Toujours prêt à rendre service.
Défauts : Perfectionniste
Goûts : aime le pêche, la lecture, la musique classique. Ne dédaigne pas un bon verre de Cognac accompagné d'un bon cigare à la fin d'un repas.


Histoire :

Sa mère d'origine Juive a fuit l'Allemagne Nazi, à l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Elle arrive à New York en 1927, elle a 19 ans. Elle rencontre un jeune américain, représentant de commerce. Elle épouse, 10 ans plus tard, Alvin Cuddy vient au monde. Elevé dans une famille aimante et modeste, il est bon élève et a hérité de sa mère sa persévérance et de son père son sens de l'écoute et aussi son assurance oratoire. Passionné pas les sciences, il décide de faire médecine et plus particulièrement Pédiatre, car il adore les enfants.
D'ailleurs c'est pendant ses années d'études, alors qu'un ami le traîne de force à une soirée pour lui sortir la tête de ses livres, qu'il rencontre la femme,qui partage sa vie depuis maintenant 50 ans. Bonnie, avec qui il a eu deux magnifiques filles, Laura, l'aînée, brillante avocate et sa 'petite sauvageonne' Lisa, devenue l'une des première femme doyenne de médecine et directrice d'hôpital. C'est sa fierté. Il a prit sa retraite à contre coeur et accepte toujours avec joie les demandes de ses jeunes collègues, pour les assister lors de conférences. L'arrivée de sa petite fille l'a comblé de joie.

Votre Histoire : ( Au moins 15 lignes )

Alvin et sa femme Bonnie ont quitté leur maison de San Francisco, pour passer quelques jours avec leur fille Lisa et leur petite fille Rachel. Lisa, n'a pas encore pu venir les revoir, alors ils ont décidé de faire le déplacement.

Ce qu'il n'a pas dit à sa femme c'est qu'il va aussi en profiter pour assister a une conférence sur les maladies infectieuses chez les enfants. Un ancien élève, l'ayant invité. Il a donc préparé en cachette un exposé, sur certains cas qu'il a eu à traiter. Heureusement le fait de voir sa petite fille atténuera la colère de sa femme, qui lui reproche souvent qu'il en fait trop pour son âge.

Peut-être y rencontrera-t-il ce fameux diagnosticiens qui travail 'pour' sa fille et qui est aussi le premier homme qui l'ai fait pleurer. Il avait passé du temps à consolé sa fille, mais une chose restait encore flou, avait-il tous les tords dans cette histoire?
Il espérait avoir l'occasion de le voir et de lui parler. Bien que ce dernier les ait appelé à sa grande surprise pour leur demander s'ils avaient toujours le bureau d'étude de Lisa. Il leur avait expliqué que des travaux devait être fait dans son bureau et que son ancien bureau y trouverait une place de choix, sans compter que cela ferait plaisir à Lisa. Il avait même payer les frais de transport.

Il était heureux de se rendre à Princeton, la joie qu'il éprouve à revoir sa fille chérie est sans limite. Il avait pleurer de joie quand sa fille lui avait annoncé l'arrivée de Rachel dans sa vie. Elle avait eu la même voix que lorsqu'elle lui avait annoncé avec fierté qu'elle avait obtenu son diplôme de médecine haut la main. Il était grand-père et il n'avait qu'une hâte, dévaliser les magasins pour couvrir sa petite 'princesse de cadeaux.

Alvin Cuddy se dit qu'il avait beaucoup de chance, il avait exercé pendant de nombreuse années un métiers pationnent, il était marié à une femme merveilleuse, il avait eu deux fille magnifique, et son 'petit cour' était enfin mère à son tour , faisant ainsi de lui le grand père le plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Alvin CUDDY Empty
MessageSujet: Re: Alvin CUDDY   Alvin CUDDY EmptyDim 4 Oct - 0:00

Bienvenu Papa ❤ :calinnn:
La fiche est plus que géniale! J'adore, c'est tout à fait ce que j'imaginais de lui =D
"sa petite sauvageonne Lisa" :ptdrr: J'ai trouvé ça trop mignon ^^

En tout cas, bravo pour cette fiche :P (que je valide bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Alvin CUDDY Empty
MessageSujet: Re: Alvin CUDDY   Alvin CUDDY EmptyDim 4 Oct - 0:13

Bienvenue.
Il va falloir qu'on se voit je crois nous deux, surtout si nos enfants comptent avoir une relation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alvin CUDDY Empty
MessageSujet: Re: Alvin CUDDY   Alvin CUDDY EmptyDim 4 Oct - 0:20

merci de ton accueille ma petite chérie Alvin CUDDY 763790 Alvin CUDDY 763790

il me tarde de te serrer dans mes bras, ainsi que ma petite princesse

Alvin CUDDY 338214 Alvin CUDDY 807151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvin CUDDY Empty
MessageSujet: Re: Alvin CUDDY   Alvin CUDDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin CUDDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Cuddy
» Lisa Cuddy [UC]
» Lisa Cuddy
» Bonnie Cuddy
» Hero Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit