Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blythe House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 19:49

Identité :

Nom : House
Prénom : Blythe
Surnom : Maman (le seule qu'elle doit avoir d'ailleurs)
Sexe : Féminin
Emploi : Mère au foyer, mais elle ne l'est plus depuis bien longtemps.
Age : 71 ans

Physique :

Description physique : Blythe est une femme de taille moyenne, elle mesure 1m68. Elle est brune aux cheveux courts et a les yeux marron. On voit l’âge qu’elle a, par rapport à son visage mais elle sait encore entretenir son corps. Elle ne cherche pas à ressembler à une femme de trente ans, non absolument pas, c’est juste qu’elle essaye de faire son âge tout en prenant soin d’elle. Côté vestimentaire, elle porte en général, des chemisiers, avec une veste par-dessus. Elle préfère les jupes aux pantalons, mais elle en porte parfois.

Acteur incarnant votre personnage : Diane Baker


Caractère :

Qualités : Généreuse, Aimante, Patiente, Souriante, Agréable, Sincère. Blythe n’est pas une femme qui ne cherche pas les ennuies, elle préfère plutôt les dénouer pour parvenir à trouver un terrain d’entente entre les gens. Elle n’aime pas être méchante, où défendre une personne plutôt qu’une autre. Elle essaye souvent d’être impartial, mais quand ça concerne son fils, elle l’est déjà un peu moins.
Défauts : Réservée et Secrète. Ca doit être ça qui fait qu’elle ne se dévoile pas facilement face aux autres. Elle apprécie de parler avec de nouvelles personnes, mais elle reste tout de même sur ses gardes au cas où. Mais elle reste tout de même fermé sur les sujets qui concerne son passé, surtout sur l’identité du vrai père de Gregory et sur ce qu’elle a pû vivre avec John.
Goûts :
Aime: Greg son fils, son mari défin John, le père biologique de Greg, la musique, la lecture, les jeux de carte, la couture.
N’aime pas: Ceux qui veulent du mal à son fils et ses proches, les discussions sur son passé, se livrer aux autres.


Histoire :

Votre Histoire : ( Au moins 15 lignes )

Née dans une famille tranquille Blythe devient une jeune femme épanouie qui rencontre un homme pour le moins séduisant et attirant pour elle. Un certain John House, un jeune homme qui ne laissa pas Blythe indifférent, bien au contraire même. Elle savait déjà qu’il était dans l’armée, chez les Marines, mais elle n’était pas contre une relation avec lui. Bon c’est vrai qu’il ne partait pas encore à cette époque, mais elle n’était pas contre pourquoi pas vivre ailleurs si cette relation qu’elle avait commencé avec lui allait plus loin. Enfin bref, ils finirent par habiter ensemble, puis un jour John demanda Blythe en mariage et elle accepta bien évidemment. Elle était à l’époque, la femme la plus heureuse au monde et ne demandait qu’à avoir un enfant. Seulement un soir alors qu’elle avait eu une violente dispute avec John, elle était partie voir une amie. Cette amie lui proposa de sortir et c’est ce qu’elles firent et Blythe passa la soirée avec un garçon qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps. Elle ne l’avait vu et parlé avec lui que quelque fois, mais ce soir là, les choses allèrent plus loin entre eux. Quelque part Blythe avait des sentiments pour cet homme, mais étant mariée, elle ne pouvait pas se permettre d’écart malgré ce qu’elle venait de faire. Le lendemain, elle alla directement voir son mari et ils parlèrent de tout cela. Quelques semaines plus tard, elle comprit qu’elle était enceinte, mais ne pensait pas une seule seconde que cet enfant n’était pas de John. La nouvelle réjouit donc les deux heureux parents. La joie fut encore plus grande le jour de la naissance de ce petit bonhomme qu’ils appelèrent Gregory.

La vie semblait tellement simple pour Blythe que tout était parfait pour elle. Un mari, un fils et une vie paisible. Ils avaient décidés d’habiter dans une des maisons que la marine propose aux familles des militaires. Ils étaient tranquille là et surtout sûrs d’être en sécurité. Alors que tout se passait bien dans la vie de la mère de famille, elle voyait son fils grandir, elle reçu un appel de son amie avec qui elle était sortit un soir. Cette amie lui expliqua qu’elle avait eu des nouvelles de l’homme avec qui elle avait passé la soirée et qu’il pensait qu’elle avait mit son fils au monde. Blythe eu peur sur le moment de voir débarquer cet homme, mais il avait dit à l’amie qu’il ne ferait jamais rien contre Blythe et sa famille si cette dernière ne voulait pas le voir. Blythe expliqua qu’en effet elle ne voulait pas briser sa vie de famille et donc que cet homme la laisse tranquille. Malgré tout, elle savait qu’elle avait encore et aurait sans doute toujours des sentiments pour cet homme. Puis quelques jours plus tard, John expliqua qu’il fallait partir, il était muté en Egypte et plus précisément au Caire. Blythe était un peu déçue de quitter ses amies, les autres femmes de militaires qu’elle côtoie tous les jours, mais s’était ainsi. Puis, a destination suivante fut le Japon et ils finirent par revenir dans l’Ohio, leur première ville. Seulement durant ses voyages les choses n’avaient pas été de tout repos. En effet John avait commencé à donner une éducation dont elle n’était pas du tout d’accord à leur fils. Elle voulait donner son avis, mais il ne l’a laissait jamais faire et elle n’eu pas le choix que ce taire.

Blythe voyait son fils dormir dehors et prendre des bains glacés et elle savait que si elle intervenait son fils aurait encore plus de problèmes, alors elle ne faisait rien pour empêcher ça. Elle se maudit de ne pouvoir rien faire pour aider son fils, mais elle ne voulait que ça se passe encore plus mal. Alors quand elle était seule avec Gregory elle faisait tout son possible pour prendre soin de lui, même si elle avait cette certitude d’être une mauvaise mère pour lui. Puis, elle vit son fils partir de la maison pour aller faire ses études de médecine et donc vivre au sein du campus de l’Université de Johns-Hopkins. Mais elle eu la fâcheuse nouvelle de savoir qu’il avait été renvoyé pour tricherie ce qui l’a surprit, vu qu’il était le meilleur. Mais elle n’avait pas dit à son fils ce qu’elle ressentait à ce moment là et le vit alors aller à l’Université du Michigan. Elle le vit aussi sortit avec son diplôme et fut là le jour de cette remise. Elle fut la plus heureuse des mère, voir son fils devenir médecin, mais c’est juste parfait. Elle continua de le voir souvent, mais son internat comme pour tous les jeunes internes est dur et là elle a essayé d’être vraiment là pour son fils. Son mari lui partait souvent en mission à l’étranger et elle reprit alors contact avec l’homme d’une nuit et Blythe comprit que c’est cet homme qui avait raison, Gregory est en effet son fils. Mais la jeune femme expliqua à cet homme qu’elle ne voulait pas briser son couple et qu’elle ne préférait pas dire la vérité, à qui que ce soit d’ailleurs. L’homme comprit et demanda juste à avoir des nouvelles de son fils. Blythe accepta cela et donna des nouvelles quand elle en avait elle aussi. Puis les années passèrent et un jour Gregory arriva chez ses parents avec une jeune femme, une certaine Stacy Warner. Blythe ne s’y attendait pas du tout et elle apprit à connaître la jeune femme. En cinq ans, elle a apprécié cette jeune femme, mais le jour à Gregory eu son accident, elle ne pû pas être à côté de lui. Elle voulait aller le voir mais John l’en empêcha et elle savait aussi que Greg n’aurait pas besoin d’elle sur son dos, mais elle avait tellement besoin d’être auprès de son fils pour l’aider à surmonter ça. Elle retrouva ce sentiment d’être une mauvaise mère et se referma alors sur elle.

Puis, elle apprit par son fils que Stacy l’avait quitté et là elle pû être à nouveau dans la vie de son fils et l’aida à surmonter cela. Les années à nouveau passèrent et Blythe vit son fils rester toujours à Princeton et avoir une place au Princeton Plainsboro avec comme directeur une femme. Une directrice du nom de Lisa Cuddy. Ce nom lui était familier et elle se souvint que Gregory lui en avait parlé une fois quand il était à la fac. Elle avait bien comprit à cette époque que la jeune femme ne l’avait pas laissé indifférent, mais bon elle n’en avait jamais parlé avec lui. Puis, à nouveau les années passèrent et Blythe s’ennuyait dans son couple. Non pas qu’elle n’aimait pas John, non bien au contraire, mais elle ne voyait pas son fils et elle ne sortait plus aussi souvent qu’elle avait envie. Alors, elle décida d’aller voir son fils et elle le vit à l’hôpital, sachant parfaitement qu’il ne voulait pas voir John, vu les raisons qu’il donnait. Mangeant alors avec lui un soir, elle pû profiter de son fils quelques heures. Elle quitta à nouveau son fils et ne le vit que le jour de la mort de John. Ce jour à elle a apprit que son fils avait beaucoup plus souffert qu’elle ne l’aurait pû l’imaginer quand il était petit. Blythe se sentit à nouveau une mauvaise mère. Puis elle n’eu plus de nouvelles de son fils, mais elle trouva une nouvelle personne dans sa vie : le père biologique de Gregory. Ses sentiments refirent surface et elle accepta alors d’assumer ses sentiments. Elle commença donc une relation avec cet homme. Aujourd’hui, elle a envie de revoir son fils, sans savoir qu’il a passé un moment en hôpital psychiatrique. Elle veut voir son fils et aussi lui présenter l’homme qu’elle aime, mais elle ne compte pas lui dire pour le moment qu’il s’agit de son vrai père. Comment les choses se passeront-elles ? Aucune idée et ça l’a rend un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 19:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 19:56

Merci jeune homme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 20:48

Je crois que c'est la présentation la plus longue et la plus complète que j'ai jamais vu ^^

Bienvenuuuue en tout cas =)

(Je préfère laisser à House le plaisir de valider la fiche :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Nuwanda
Admin sous Vicuddyne
Nuwanda


Messages : 217
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 64
Localisation : In Cuddy's bra...soon ?

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:39

Maman!!!!!

Ton fiston adoré te souhaite la Bienvenue !! En espérant te voir plus souvent (et puis si tu pouvais convaincre Cuddy de venir remuer ses jolies petites fesses sous mon nez !! Blythe House 988285 )
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:43

J'avais peur justement que les choses inventés ne soient pas bonnes, mais si ça vous va, c'est parfait. Mais j'aurais pû faire bien plus long :sourit:

Ah mon fils, pour ta vie privée avec Lisa, je te l'amènerais si tu veux avec la persuation d'une mère, mais pour le reste, à toi de jouer. :mdrrr:

Merci à vous deux en tout cas. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:49

House qui se sert de sa mère pour avoir Cuddy? Oh c'est trop cute! LoL (T'es mauvais House! T'es mauvais, tu ne m'auras pas comme ça :mdrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:50

Le gros vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:50

Lisa une mère peut faire beaucoup pour son fils, surtout quand cette mère veut des petits enfants. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:51

Hé pssst House : Je crois que ta mère veut nous "introduire" :mdrrr:

(Je suis déjà dehors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:52

Bientot elle va vous préparez comment coucher ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:53

Oh 'introduire", ça vous vous débrouillerez les enfants, mais je dois dire que j'ai des dossiers sur House a vous avouer Lisa. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Admin sous Vicuddyne
Nuwanda


Messages : 217
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 64
Localisation : In Cuddy's bra...soon ?

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:58

Hann des dossiers!! Maman cache ça tout de suite sinon j'vais jamais pouvoir la réintroduire !! Blythe House 789889
Hé Lisa d'abord tu m'veux alors hein déjà quoi! ta ta ta ta ta SI tu me veux, tu me désires plus que tout! Blythe House 728296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 21:59

MDR des dossiers genre House bébé tout nu mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptySam 12 Sep - 22:01

Oh non ça je garde pour moi ce genre de photos. :mdrrr:

Par contre le fait qu'il parlait souvent de Lisa lors de la fac où alors qu'il aimait bien montrer certaines photos. :sourit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptyLun 14 Sep - 0:19

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House EmptyLun 14 Sep - 17:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blythe House Empty
MessageSujet: Re: Blythe House   Blythe House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory House
» Forum Dr House
» Gregory House
» Facebook & Site Dr House & Twitter
» Livre "Dr House, Pourquoi est-il si méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com