Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blair Waldorf , "the bitchy"

Aller en bas 
+2
Lisa Cuddy
Blair Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptySam 12 Sep - 16:43

Identité :

Nom : Waldorf
Prénom :Blair
Surnom ://
Sexe :feminin
Emploi :étudiante
Age :19 ans

Physique :

Description physique :Blair est une grande et belle jeune femme de 19 ans aux cheveux bruns. Ils sont souvent bouclés de façon parfaite.Son style vestimentaire est parfois bien , parfois pas bien du tout . Parfois elle porte des vêtements qui vont avec sa "classe sociale" , c'est à dire des chaussures à talons, ou ballerines, avec une jupe noire et un chemisier blanc. Mais quand ses parents ne sont pas là ce n'est pas du tout la même histoire, elle y va à coups de joggings, pantalons moulants, mini (mini) jupes, t-shirt moulants et aux décolletés échancrés. Il y a donc deux mondes différents, parfois elle n'est pas maquillée et d'autre elle l'est . Parfois elle à des tenues vraiment provocantes et parfois des tenues vraiment très chics ...
Acteur incarnant votre personnage : Leighton Meester


Caractère :

Qualités :Blair est quelqu'un de très consciencieuse , c'est une jeune fille assez sage (enfin parfois) et c'est une jeune fille très ordonnée.
Défauts :C'est une jeune fille obsédée, manipulatrice , désagréable et surtout qui à un sacré problème psychologique ... elle est attirée physiquement par les hommes plus âgés,et a même harcelé certains de ses professeurs .
Goûts :Ses goûts sont divers et variés . Elle peut aussi bien aimer les choses classiques un jour et le lendemain détester ce qu'elle aimait la veille .


Histoire :

Votre Histoire : Blair est née un 20 Juin 1990 dans un famille riche et reconnue dans le milieu « mondain » .Son père était , et est , Harold Waldorf et sa mère est la belle Eleanor Waldorf . Ses parents se séparent alors qu'elle était très jeune car son père avait trompé sa mère avec un homme du nom de « Roman » . Blair grandit dans l'Upper East Side , et devint la « reine de l'Upper East Side » à l'âge de 17 ans quand sa concourante direct quitta les beaux quartiers de l'East Side .
Puis elle dû quitter l'Upper East Side quand sa mère déménagea pour aller s'installer avec son nouveau petit ami à Princeton . Là elle dû s'habituer à appeler son beau père « Papa » et l'accompagna même une fois à une consultation ou elle vit pour la première fois le « Docteur Gregory House » .Là elle se mit en tête de coucher avec lui et cette idée ne la quitta pas . Elle revint donc plusieurs fois en consultation et même pour lui faire comprendre qu'elle aurait bientôt 18 ans .
Après un moment de « répit » pour le Docteur House , Blair revint . Mais cette fois à la vitesse supérieure, elle lui fit même admirer sa poitrine lors d'une consultation . Après quelques conflits avec le Docteur Cuddy et après avoir tout essayé pour coucher avec House , le dit Docteur lui diagnostiqua une intoxication à un pollen et que son envie de rapport physique avec House n'était qu'une illusion.
Pendant un an à Princeton , enfin le Princeton « Moyen » et son Hôpital furent tranquilles . Mais des choses bizarres se passaient elle draguait et harcelait ses professeurs, masculins, en leur soutenant qu'elle avait envie de se « rapprocher » d'eux et était de plus en plus infecte avec les femmes et petites amies des dits professeurs . Sa mère décida donc d'envoyer sa fille voir une psychologue au Princeton Plainsboro Hospital pour essayer de régler le problème de sa fille , qui est quand même assez embarrassant .
Blair revint donc au Princeton Plainsboro pour son plus grand plaisir car elle allait pouvoir revoir le Docteur Gregory House ...


Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 12 Sep - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptySam 12 Sep - 18:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptySam 12 Sep - 23:55

Bienvenuuue Blair =)

(Petite garce :mdrrr: )

Fiche Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 10:27

Merci
(grande garce :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 10:53

Blair Waldorf a écrit:
(grande garce :bigsmile: )

Oula...! :mdrrr: Tu sais à qui tu parles là? x)

(House préfère les grandes garces de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Invité
Invité
avatar



Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 11:01

Je sens que la petite va venir draguer House Blair Waldorf , "the bitchy" 964382 Blair Waldorf , "the bitchy" 964382
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : au golf

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 15:09

heyy une garce!! comme moi!! enfin comme mon personnage hein! (un garçon quoi!...)
edward vogler te salut ... (dmr)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 20:06

Merci ...
Merci Vogler , enfin quelqu'un de mon "rang" ^^

(C'est ce que tu dit grande garce .
Docteur Houseee :goa: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 21:37

bienvenu Blair!!!

je crois que tu va avoir affaire a moi!! enfin si tu souaite te faire soigner par une psy dans cet hopital...
te faire soigner, je reconnais que ca doit etre chiant pour toi car, tu n'as pas l'impression d'etre malade, mais je crois que tes parents ont raison !!!
en plus de ca.. te faire soigner ICI, est assez aventageu pour toi car, tu pourra rester tout du long afin de voir ton Dr House Chérie... enfin... si il a bien envie de te voir .. héhé

cordialement Violet Turner.. ta futur psy!! ::-S: ::-S:
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Admin sous Vicuddyne
Nuwanda


Messages : 217
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 64
Localisation : In Cuddy's bra...soon ?

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 22:02

Bonsoir et Bienvenue Blair (dite la "petite garce" Blair Waldorf , "the bitchy" 659166 )

Je crois qu'il va falloir qu'on évite de traîner dans les mêmes coins toi et moi, sinon je crains que certaines personnes me "punissent" Blair Waldorf , "the bitchy" 988285
Revenir en haut Aller en bas
Blythe House

Blythe House


Messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Là jarrive à Princeton, mais en temps normal dans l'Ohio

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" EmptyDim 13 Sep - 22:06

Bienvenue.

Et en effet ne tournez pas autour de mon fils. 😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Waldorf , "the bitchy" Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf , "the bitchy"   Blair Waldorf , "the bitchy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf , "the bitchy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy "Treize" Hadley
» Livre "Dr House, Pourquoi est-il si méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Présentations :: Personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit