Where is House?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un piti partenariat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutouto
Invité
avatar



Un piti partenariat? Empty
MessageSujet: Un piti partenariat?   Un piti partenariat? EmptyMer 2 Sep - 22:25

Nom du forum/site: Dr House
Admin(s): Stacy Warner, Camille Stevenson, Prisci
Type de forum/site: Rpg
Adresse du forum/site: rpg-drhouse.forumotion.com
Description:

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous faire mener la vie dure, vous envoyer valser et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs.

Le Docteur Gregory House est le même et n’a pas changé d’un pouce. Pas de vie sociale, pas d’amis autre que James Wilson, pas un seul effort pour être un médecin compatissant. De plus, il entretien des relations tendus avec son équipe et avec le Docteur Cuddy comme d’habitude, enchainant les confrontations, les incompréhensions et les disputes. Mais « préférez-vous un médecin qui vous tient la main et vous laisse mourir ? Ou un médecin qui s’en fou complètement de vous mais qui vous sauve la vie ? Le pire reste néanmoins de s’en foutre de vous et de vous laisser mourir… » Vous l’aurez bien compris, le Docteur Gregory House reste fidèle à lui même ! Et nous devons avouer que nous l’aimons ainsi.

Le Docteur Wilson quant à lui a renoncé à l’amour qu’il portait pour Camille Stevenson qui est sur le point de se marier avec Steve Heddison. Malgré les apparences, James ne se laisse pas abattre et se rapproche diablement du Docteur Volakis qui vient d’intégrer l’hôpital Princeton Plainsboro au sein duquel elle essaie de gagner une place dans l’équipe de House. Elle a d’ores et déjà de nombreux ennemis dont le Docteur Cameron qu’elle a poussé à l’énervement. Celle-ci travaille toujours aux Urgences tandis que le Docteur Chase, Foreman, Kutner et Taub font partis de l’équipe de Docteur House. Seulement, les relations entre Foreman et House restent tendus. Vous souvenez-vous du fameux coup de poing de Foreman envers notre Docteur Sarcastique ?

Vincent est un psychologue qui travail pour la police, suite a de nombreuses plaintes il doit se rendre dans l'hôpital princeton afin de réaliser un bilan psychologique de tous les médecins. Il n’hésite pas à mener la vie dure à Cuddy par son comportement cynique et hautain. Ne rappellerait-il pas quelqu’un ?

La directrice, Lisa Cuddy, continue sa guerre contre House tout en jouant avec lui. Elle essaie de maintenir le bon fonctionnement de l'hôpital malgré les pitreries de son diagnosticien et gère les conflits entre médecins. Est-ce tout ? N’y aurait-il pas un secret qu’elle tache de garder précieusement ? Il semblerait qu’il y ait eu un baiser entre House et Lisa… Qu’en est-il aujourd’hui ? La directrice de l’hôpital semble anxieuse à l’idée de l’avocate Stacy Warner découvre sa petite liaison avec Greg, l’amour de sa vie. Maître Warner est en effet de retour au sein de l’hôpital. Après avoir vécu une dernière nuit intense avec Greg, cette dernière s’était enfuie sans crier gare… Comment Greg réagira-t-il à son retour ? Vont-ils à nouveau jouer au « je t’aime et je te déteste » ?

Après la fusillade qu’il y a eu dans les couloirs de Princeton Plainsboro, le Docteur Addison Montgomery ainsi que le Docteur Sheperd ont quitté l’hôpital. Sans compter Jeanne Cooper qui a abandonné son amie, Camille pour aller vers de nouveaux horizons.

Anna Turner est une patiente à l’hôpital mais son cas semble désintéresser House… A moins que les choses se compliquent ?
Bouton (100x35): Un piti partenariat? Rhouse10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson

Michael Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Un piti partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Un piti partenariat?   Un piti partenariat? EmptyMer 2 Sep - 22:34

Et moi je suis Wilson chéri dessus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
  •  Admin ravagée par le Huddy
        atteinte de lisabianisme aïgu ♥ 
Lisa Cuddy


Messages : 615
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Princeton

Feuille de personnage
Relations avec les autres ::

Un piti partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Un piti partenariat?   Un piti partenariat? EmptyMer 2 Sep - 22:40

J'ai fait ma demande sur ce forum aussi, je ne sais pas si ça a été vu ^^

Donc, je l'accepte bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
boutouto
Invité
avatar



Un piti partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Un piti partenariat?   Un piti partenariat? EmptyMer 2 Sep - 22:41

ah? O_o Oups sorry! je n'avais pas vu alors, désolée, j'ai été débordée et je m'en excuse :s
En tout cas maintenant le partenariat est fait ^^

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Un piti partenariat?   Un piti partenariat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demand de partenariat
» Partenariat: Relashio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is House? :: Partie administrative :: Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com